Conférence de Marylène Ponthier

livre ouvert

La Médiathèque Municipale organise une rencontre avec Marylène PONTHIER autour de son livre "Montélimar et la grande guerre" le Samedi 27 avril à 15h à l'espace culturel "la halle" (salle rouge, 1er étage). Dieulefit sera évoqué ainsi que les villages alentours.

Entrée gratuite.

Cliquez ici pour l'affiche de présentation

Inscriptions sur les listes électorales

Vous avez jusqu'au 31 mars pour vous inscrire sur les listes électorales si vous n'êtes pas encore inscrit ou si vous avez déménagé. Vous pourrez ainsi particper aux élections européennes du Dimanche 26 mai. Pour plus d'informations, rendez-vous sur services-publics.fr

Infos chantiers

chantier

2 chantiers municipaux importants vont démarrer en ce mois de janvier 2019 : le chantier "terrain roux", quartier de la piscine et celui de la rue de l'horloge, non loin de la Mairie.

Ces chantiers vont occasionner des perturbations de circulation et de stationnement durant quelques semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension. Pour plus d'informations, consultez :

- la fiche infos "terrain roux"

- la fiche infos "rue de l'horloge"

Le nouveau "Dieulefit Infos" est paru

dieulefit infosLe nouveau numéro du magazine d'information municipale "Dieulefit Infos" est paru (décembre 2018).

Il a été distribué par la Poste entre le 17 et le 22 décembre ches tous les habitants de la Commune.

Si vous ne l'avez pas reçu des exemplaires sont disponibles en Mairie. Il est également consultable en ligne et téléchargeable à partir de ce lien

Attention au moustique tigre

Le dispositif de lutte contre le « moustique tigre » et de surveillance des arboviroses (chikungunya, dengue, zika) en métropole est activé par la direction générale de la santé chaque année du 1er mai au 30 novembre.

Dans notre région, ce dispositif concerne 6 départements dans lesquels le moustique tigre s’est implanté depuis 2012 : l’Ain, l’Ardèche, la Drôme, l’Isère, le Rhône et la Savoie.

Retrouvez plus d'information sur le site de l'Agence Régionale de Santé

Soyons vigilants !