Vos enfants au périscolaire, de quoi avez-vous envie ?

La c2021 06 07 Affiche PEDT reduiteommune va mettre à jour son Projet Éducatif de Territoire. Vous pourriez nous dire : mais qu’est ce que c’est qu’un Projet Éducatif de Territoire ? Dans les grandes lignes, ce sont les orientations pédagogiques, les activités et les apprentissages que la commune souhaite développer au périscolaire.

Nous souhaitons vivement l’imaginer et le travailler avec vous, c’est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver le mercredi 23 juin à 17h au parc de la baume.

Pour ceux qui souhaitent s’impliquer mais qui ne sont pas disponibles (c’est toujours aussi difficile de trouver un horaire qui convient à tout le monde ! ), cliquez ICI pour donner votre avis et vos idées (questionnaire disponible également en version papier à l’accueil de la mairie) :

N’hésitez pas à nous contacter, si vous êtes plusieurs à en faire la demande, nous envisagerons un 2e temps d’échange.

Marion MARTIN et Camille PERRIN, élues co-animatrices commission éducation, enfance, jeunesse