"Dieulefit dans son jardin" le 7 juin

gerberas

L'union des commerçants et artisans de Dieulefit vous propose le Dimanche 7 juin un marché aux fleurs et plantes qui sera organisé sur l'allée des promenades pour garantir de bonnes conditions sanitaires.

Vos commerçants vous accueilleront également dans le centre-ville.

2ème tour des élections municipales

elections 2020 4835584

Sauf évolution défavorable de la situation sanitaire, le 2ème tour des élections municipales aura lieu le Dimanche 28 juin de 8h à 18h. Exceptionnellement, les bureaux de vote seront intallés au gymnase, afin de garantir aux électeurs et aux personnes chargées des opérations de vote de bonnes conditions sanitaires.

Les électeurs devront porter un masque et se munir d'un stylo personnel pour émarger. Décret national de convocation des électeurs à consulter ici

Marché du Vendredi

Durant la période de confinement, la Préfecture a accordé une dérogation pour l'organisation du marché de Dieulefit.

Seuls sont autorisés à s'installer les marchands qui étaient présents le 20 mars.

L'entrée du public se fera uniquement coté ancienne perception (rue garde de dieu) ou par la montée du Jas

L'accès par le petit pont du Savelas sera interdit.

Ne venez faire vos courses que si celà est nécessaire, limitez le temps de votre présence sur place et nous comptons sur vous pour respecter toutes les consignes qui seront imposées sur le site.

Lettre d'info situation de crise

Dernière lettre infos au sujet de la crise COVID 19 à consulter ici

Restez prudent, le virus circule toujours !

Appliquez les gestes barrières et portez un masque dans l'espace public. Si vous n'en avez pas, présentez vous en mairie avec un justificatif de domicile.

Les commerces continuent à vous proposer des livraisons et les restaurants vente à emporter, liste ici

restez prudent

Bureaux de vote et lutte contre le COVID 19

Les bureaux de vote seront ouverts Dimanche de 8h à 18h à l'espace culturel "la halle".
En raison des difficultés liées au COVID 19 (coronavirus), du gel hydroalcoolique sera disponible à l'entrée pour ceux qui le souhaitent. Tout ce qui est possible sera prévu pour limiter les risques, le plus efficace étant de ne pas s'embrasser ou se serrer la main. Si vous le souhaitez, vous pouvez emmener votre stylo pour émarger. Les personnes en charge du bureau de vote auront aussi des moyens à leur disposition. Vous pourrez donc venir voter sereinement.

Plus d'information sur le site de l'autorité de santé