Journal municipal de Juin 2021 - Appel à contribution aux associations

À l'attention des responsables d'associations

Le prochain journal municipal sera distribué fin juin 2021.

Nous vous invitons dès maintenant à nous adresser un article à paraître dans cette publication pour présenter l’activité de votre association, son actualité et ses événements futurs.

Pour connaitre les modalités cliquez ici

Questionnaire éclairage public

21 Panneau dentree

L'extinction de l'éclairage public la nuit a démarré le 4 janvier. Donnez votre avis ICI :

Le questionnaire sur papier est disponible en mairie.

Merci d'avance pour votre contribution.

Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée

logoTZCLDVous êtes en privation d’emploi, une association, une entreprise, un agriculteur, un élu local ou un simple citoyen.

Vous êtes intéressé par le projet Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée.

Venez vous renseigner lors de la :

permanence par Interstices

le 1er jeudi du mois de 9h à 11h à la CCDB,

8, Rue Garde de Dieu 2ème étage.

Et aussi sur d’autres communes, renseignements sur

Questionnaire d'enquête sur la santé des chercheurs d'emploi

Répondez au questionnaire si vous êtes concerné, et/ou diffusez-le aux personnes concernées autour de vous.

répondre au questionnaire.

OUVERTURE D'UN CENTRE DE VACCINATION COVID-19 À DIEULEFIT

Publié le 22.04.2021

Depuis l'ouverture du Centre de Dieulefit 177 personnes ont reçu une première dose "Pfizer".

L'attribution de 126 doses par l'ARS pour la semaine nous permet d'augmenter le rythme journalier en passant à 9 personnes par heure.

La semaine prochaine, nous poursuivrons notre montée en puissance. L'attribution de 198 doses nous permettra d'ouvrir 2 nouvelles vacations de 4 h supplémentaires.

Nota : Compte tenu qu'il s'agit d'un Centre annexe et du nombre de doses attribuées, le Centre ne peut actuellement vacciner les 60 ans et plus. Ces personnes sont invitées à chercher des rendez-vous sur les Centres

de Montélimar, Nyons, Valréas ou Crest.

Publié le 07-04-202

En concertation avec l’Agence Régionale de Santé et le Centre hospitalier de Montélimar, la municipalité met en place un Centre de vaccination à l'espace culturel la HALLE de DIEULEFIT, à partir de vendredi 9 avril 2021.

Ce centre permet une vaccination « Pfizer » pour les personnes âgées de 70 ans et plus.

Prise de rendez-vous par téléphone UNIQUEMENT au

de 10 h à 12 h et de15 h à 17h.

les lundi, mardi, jeudi et vendredi

Important : il est nécessaire de communiquer un numéro de portable pour être inscrit.

Utilisez le numéro d'un proche si vous n'en possèdez pas.

Merci de NE PAS TELEPHONER à l’accueil de la Mairie qui ne peut donner les rendez-vous

Par délégation du Maire

Jacques GLAYSE

Adjoint à la Santé et aux Solidarités

Questionnaire usages espace Mille Club

L'équipe municipale et le service jeunesse de la com'com aimeraient connaître vos avis et vos idées pour l'aménagement de cet espace proche de l'école.

4 petites questions ici :

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille Perrin

Mairie de Dieulefit

Co-référente commission écoles enfance jeunesse